Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture, Tricot, Perles, feutrine & Peintures ....
2 décembre 2009

Echarpes en folie

En allant au Salon Loisirs et Création (Porte de versailles, nov 2009), je suis tombée sur un stand de laine, avec des modeles supers et des personnes charmantes!. J'ai tricoté comme une folle pendant 1 semaine et voila les 2 écharpes achetées et faites pour une de mes belles soeurs :IMG_4050 & IMG_4052 et une petite dernière terminée il ya a déjà quelques : IMG_4113

Publicité
Commentaires
D
Félicitations pour ces belles créa, et bienvenue sur la blogo car je vois que ton blog est tout neuf.... Bises et bonne continuation
Couture, Tricot, Perles, feutrine & Peintures ....
  • Ce blog me permet de garder en mémoire l'ensemble des fristouilles fabriquées par mes petites mains. Il y a quelques temps, je bricolais sutout le soir, je dois dire qu'en dehors du Week-end il n'y a plus de production :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité