Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture, Tricot, Perles, feutrine & Peintures ....
15 décembre 2009

Chevalier

Apres les filles, il a fallu que je m'occupe des garçons : voila un exemple fais en Or et Rouge pour mon neveu Jules (d'ou le J en bas à droite) IMG_4077

Je l'ai ensuite décliné en argent et bleu pour Arthur : IMG_4207 d'ou le A :-)

J'ai complété cela avec une magnifique épée et un bouclier (ltrouvé chez Toys). J'espere que cela va plaire aux petits garçons....

Publicité
Commentaires
Couture, Tricot, Perles, feutrine & Peintures ....
  • Ce blog me permet de garder en mémoire l'ensemble des fristouilles fabriquées par mes petites mains. Il y a quelques temps, je bricolais sutout le soir, je dois dire qu'en dehors du Week-end il n'y a plus de production :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité