Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture, Tricot, Perles, feutrine & Peintures ....
28 mars 2010

Bracelet Poiray en Cuir

Il y a une dizainne d'année je me suis offerte une montre Poiray avec un petit héritage reçu de ma grande tante.

Depuis ma montre "Georgette"  n'avait qu'un seul bracelet (car trop cher chez Poiray). Du coup grace à quelques chutes de cuir (Merci séverine), je me suis fabriquée 2 bracelets. Devant cette "réussite" (Je suis super fière de moi !),  je vais réiterer ! voila le bracelet en blanc IMG_4720 et en bleu : IMG_4725. J'ai du cuir rose, noir brillant, beige, bref j'ai de quoi faire :-)

Publicité
Commentaires
Couture, Tricot, Perles, feutrine & Peintures ....
  • Ce blog me permet de garder en mémoire l'ensemble des fristouilles fabriquées par mes petites mains. Il y a quelques temps, je bricolais sutout le soir, je dois dire qu'en dehors du Week-end il n'y a plus de production :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité