Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture, Tricot, Perles, feutrine & Peintures ....
30 août 2010

Bracelets en liberty et caoutchoux

Ayez les vacances sont finies !!!! pourtant elles ne furent pas totalement inactives (en terme de créa :-), parce que que avec 5 enfants; elles furent plutot active !), mais vu que je n'avais pas le droit d'emmener du bricolage pendant les vacances, je n'ai pu faire que des petites choses.

Voila les bracelets en liberty avec fermoir IMG00007_20100816_1239 et version nouée : IMG00008_20100816_1240. Et quelques exemplaire en caoutchoux et perle en argent top pour la plage ! : IMG00009_20100817_1054

Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Couture, Tricot, Perles, feutrine & Peintures ....
  • Ce blog me permet de garder en mémoire l'ensemble des fristouilles fabriquées par mes petites mains. Il y a quelques temps, je bricolais sutout le soir, je dois dire qu'en dehors du Week-end il n'y a plus de production :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité