Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture, Tricot, Perles, feutrine & Peintures ....
3 septembre 2010

Bagues en perles et argent

Quelques petites bagues en Agent et Perles (le tout en provenance du Site Perles&co).

L'idée vient d'une créatrice talentueuse du marché du CapFerret "Nathalia". Son site est en construction, des qu'il sera accessible je mettrais le lien. Les couleurs ne rendent pas tres bien, mais c'est tres joli ! Il faut mettre 2 bagues ensemble en décalé et voila : IMG00020_20100903_0027

Publicité
Commentaires
Couture, Tricot, Perles, feutrine & Peintures ....
  • Ce blog me permet de garder en mémoire l'ensemble des fristouilles fabriquées par mes petites mains. Il y a quelques temps, je bricolais sutout le soir, je dois dire qu'en dehors du Week-end il n'y a plus de production :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité