Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture, Tricot, Perles, feutrine & Peintures ....
28 novembre 2011

Calendrier de l'Avent

Apres 1 dimanche, 3 soirées et 1 mercredi apres-midi, le calendrier de l'avent est pret pour Jeudi 1er décembre !!!

Les Jum's ont travaillé avec application et sérieux.

J'ai pris le modèle sur le "Avantages" de décembre mais au lieu d'utiliser du contre plaqué j'ai utilisé une feuille de carton mousse (1m sur 50cm). Voila le résultat :

Meudon-20111123-00232

Chaque pochette (faite avec du papier craft)  Meudon-20111123-00234 est remplie d'un petit élément d'une boite playmobile .... Le bonheur !

On a pris les memes couleurs (un peu fille) mais nous en avons fait 2, un a été offert à leur cousine Romane pour ces 8 ans.

Bonne semaine

Publicité
Commentaires
Couture, Tricot, Perles, feutrine & Peintures ....
  • Ce blog me permet de garder en mémoire l'ensemble des fristouilles fabriquées par mes petites mains. Il y a quelques temps, je bricolais sutout le soir, je dois dire qu'en dehors du Week-end il n'y a plus de production :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité