Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture, Tricot, Perles, feutrine & Peintures ....
7 décembre 2011

SNOOD

Coucours de Snood entre les filles. Voila le mien fait avec la laine de "Wool of the Gang", la laine Crazy sexy Wool. Elle est super grosse et super douce et ne gratte pas le nez :-)

J'ai tricoté avec des aiguilles treize, j'ai monté 36 mailles et j'ai tricoté au point de riz. 

C'est simple, c'est tout droit ... J'ai utilisé 2 pelotes complètes et j'ai monté les cotés avec les mains en  passant la laine entre les mailles pour assembler le snood.

Bref un jeu d'enfant.

 Livré hier soir à ma fille ainée, je n'ai pas réussi à tenir jusqu'à Noel :Vu de face :  IMG-20111207-00241, vu de profil : IMG-20111207-00244 et  IMG-20111207-00243 .

Les photos ne reflètent pas exactement la couleur, c'est plutot proche du  "Turquoise" que bleu.

Bon pour tout dire celui la est le 3ème, je l'ai fait en rouge pour ma mère et en gris pour moi (je posterais les photos plus tard)

Bonne semaine

Publicité
Commentaires
Couture, Tricot, Perles, feutrine & Peintures ....
  • Ce blog me permet de garder en mémoire l'ensemble des fristouilles fabriquées par mes petites mains. Il y a quelques temps, je bricolais sutout le soir, je dois dire qu'en dehors du Week-end il n'y a plus de production :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité