Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture, Tricot, Perles, feutrine & Peintures ....
14 décembre 2011

Toile Acrylique Fernand Leger

Notre dernier atelier de l'année est passé et voila ma deuxière réalisation à la maniere de "Fernand Leger" une ourvre de 1953 "Sans titre" : Meudon-20111209-00245.

Pour la 2ème fois, C'est un grand succes et mon mari m'a comandé le 3ème pour faire un "Tryptique". C'est la consécration :-)

Voila les 2 réunis : Meudon-20111209-00246

Bonnes fetes de Noel et de fin d'année

Publicité
Commentaires
Couture, Tricot, Perles, feutrine & Peintures ....
  • Ce blog me permet de garder en mémoire l'ensemble des fristouilles fabriquées par mes petites mains. Il y a quelques temps, je bricolais sutout le soir, je dois dire qu'en dehors du Week-end il n'y a plus de production :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité