Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture, Tricot, Perles, feutrine & Peintures ....
4 mars 2012

Feutrine en Folie

Les jum's ont passé une semaine avec leurs grand-parents.

Ces vacances là, ma mère (elle a toujours une nouvelle idée créative) a trouvé un livre et a eu l'idée de faire faire de la couture aux enfants (7 petits-enfants entre entre 5 ans et 12 ans). De façon surprenante les enfants se sont pris aux jeux et ont produit de façon étonnante.

Ils ont tous fait les patrons, coupé la feutrine, assemblé les morceaux avec un fil et une aiguille. Chaque membre de la famille a eu droit à plusieurs oeuvres. Voila quelques exmples faits par les jums :

IMG-20120303-00013. Evidemment j'ai contribué sur des modeles un peu plus compliqué, mais ils ont largement participé, les voila : IMG-20120303-00010, les chevaux bien sur et surtout les singes jumeaux : IMG-20120303-00015

 

Publicité
Commentaires
Couture, Tricot, Perles, feutrine & Peintures ....
  • Ce blog me permet de garder en mémoire l'ensemble des fristouilles fabriquées par mes petites mains. Il y a quelques temps, je bricolais sutout le soir, je dois dire qu'en dehors du Week-end il n'y a plus de production :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité