Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture, Tricot, Perles, feutrine & Peintures ....
30 septembre 2012

Doudou

 

Un dimanche pluvieux et oups j'ai sorti la machine. J'avais acheté il y a 3 ans un doudou au salon Loisis et Création que je n'avais jamais fait. Et voila quelques heures apres le "doudou" pret à etre envoyé pour la naissance d'une nouvelle petite cousine: Meudon-20120923-00002.

C'est un modele La Sardine : http://bababee.canalblog.com/archives/doudous_de_la_sardine/index.html. Tres facile à faire et réalisé en quelques heures avec des enfants qui tournicotaient autour de moi :-)

Publicité
Commentaires
Couture, Tricot, Perles, feutrine & Peintures ....
  • Ce blog me permet de garder en mémoire l'ensemble des fristouilles fabriquées par mes petites mains. Il y a quelques temps, je bricolais sutout le soir, je dois dire qu'en dehors du Week-end il n'y a plus de production :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité