Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture, Tricot, Perles, feutrine & Peintures ....
18 novembre 2012

Concours Sac de Noel : "Mes petits Riens"

Et voila, Sac Terminé , Mission accomplie.

J'ai l'impression d'etre une heroine, car j'ai fini hier soir avec une fievre carabinée (j'ai évidement récupéré le virus de T.).

Enfin apres un bon diner hier soir ou nous avons passée une soirée fort agréable, ce matin je n'ai pas voulu lacher les copines pour le 10km au profit de l'association les lions de l'espoir.

Sous la pluie, dans la boue, nous y sommes arrivées en 1heure gace à l'extraordinaire coach et à M. qui m'a soutenu sur la fin car j'ai cru ne jamais y arriever. Bref cet apres-midi je fais canapé et Cluedo avec les jums .

voila mon sac : Cuir matelasé taupe et popeline de coton taupe à petit pois :

fristouilles

Bonne semaine.

 

Publicité
Commentaires
L
Je n'ai pas résisté à la curiosité...hé, hé. J'étais sûre que tu arriverais à nous boucler tout ça vite fait, au milieu de ton emploi du temps de ministre. Bon, pas de grosse fièvre demain, hein, je veux le voir en vrai de vrai ce sac, moi !
G
ahah.... mission accomplie!!! Très jolie réalisation :) Où es le 2e sac ??? ;-)
A
hihihi, très différente de ma version que tu ne verras que demain mais j'aime beaucoup ce nouveau look!!
E
Bravo!!!! Jolie réalisation, j'aime beaucoup! Qui de nous deux va gagner??? :) :)
Couture, Tricot, Perles, feutrine & Peintures ....
  • Ce blog me permet de garder en mémoire l'ensemble des fristouilles fabriquées par mes petites mains. Il y a quelques temps, je bricolais sutout le soir, je dois dire qu'en dehors du Week-end il n'y a plus de production :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité