Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture, Tricot, Perles, feutrine & Peintures ....
4 juin 2010

Abat-jour en Fil de fer et papier

Voila ce que nous avons fait lors de notre atelier mensuel d'Art plastique du mois de mars. IMG_5157la structure est en fil de fer, et j'ai collé plusieurs papiers.

Je l'ai mis en place et comme les mensurations sont un peu juste, j'ai du achetrer une autre ampoule assez fine afin de ne pas risquer l'embrasement :-)

J'avais oublié de la mettre sur le blog en Mars

Publicité
Commentaires
Couture, Tricot, Perles, feutrine & Peintures ....
  • Ce blog me permet de garder en mémoire l'ensemble des fristouilles fabriquées par mes petites mains. Il y a quelques temps, je bricolais sutout le soir, je dois dire qu'en dehors du Week-end il n'y a plus de production :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité