Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture, Tricot, Perles, feutrine & Peintures ....
20 juin 2010

Sac à la façon "Vanessa Bruno" - 2ème essai

Et voila un nouveau sac pour le challenge N°4  "Sac de fille" 

Je l'ai fait cet apes-midi (dimanche pluvieux ! et fête samedi soir !), et comme c'est le 2ème, j'ai été beaucoup plus rapide.

Je l'ai renforcé avec de la viseline noire à l'intérieur car mon coton était un peu mou. Ca fait l'affaire, mis à part que la viseline de chez Toto colle super mal, donc j'ai du piquer le tour pour que cela tienne !

Il vient d'etre pré-emptée par Chloé ! Visiblement cela lui a plu : IMG_5294

Publicité
Commentaires
Couture, Tricot, Perles, feutrine & Peintures ....
  • Ce blog me permet de garder en mémoire l'ensemble des fristouilles fabriquées par mes petites mains. Il y a quelques temps, je bricolais sutout le soir, je dois dire qu'en dehors du Week-end il n'y a plus de production :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité