Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture, Tricot, Perles, feutrine & Peintures ....
19 novembre 2010

Salon Création et Savoir-Faire 2010

Vendredi 19 novembre, j'ai pris mon après-midi avec ma belle sœur et une  copine et en avant pour le salon.

Cette année, grande organisation, nous avions le charriot à roulette (ok vert pomme) mais j'avais des souvenirs de paquets (entre autre de mosaïque) qui nous avaient détruits les bras l'année dernière. Apres plus de 4 heures à déambuler, nous sommes revenus avec plein d’idées et forcément plein de choses …. Voila un aperçu (incomplet) de mes achats :

IMG_20101121_00059

Publicité
Commentaires
Couture, Tricot, Perles, feutrine & Peintures ....
  • Ce blog me permet de garder en mémoire l'ensemble des fristouilles fabriquées par mes petites mains. Il y a quelques temps, je bricolais sutout le soir, je dois dire qu'en dehors du Week-end il n'y a plus de production :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité