Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture, Tricot, Perles, feutrine & Peintures ....
16 décembre 2010

Atelier Créa - Decembre 2010

Bon d'accord, le Renne n'est pas super ressemblant (comparé à une fourmi par les jum's ce matin), il n'y a qu'un renne, normalement il y en a 4 (je suis pas sure !!!!), le père-noël n'a pas de bras et de jambes (la c'est vrai !) mais moi je me suis éclatée chez Catherine N. hier soir !!!! J

IMG_20101216_00092

Boule de polystyrène recouverte de papier et chenillettes !

Bon Week-end

Publicité
Commentaires
Couture, Tricot, Perles, feutrine & Peintures ....
  • Ce blog me permet de garder en mémoire l'ensemble des fristouilles fabriquées par mes petites mains. Il y a quelques temps, je bricolais sutout le soir, je dois dire qu'en dehors du Week-end il n'y a plus de production :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité